Découvrez Uraken de Fighter Fuel - Un Mix n Vape de 100ml à 00mg/ml de nicotine

Uraken est un combattant de chez Fighter Fuel fortement inspiré du personnage de Street Fighter, le bien nommé Ken. En dehors de sa chevelure blonde, de ses sourcils broussailleux de couleur noire et de sa tenue de couleur rouge, la comparaison s’arrête ici car Uraken ne se bat pas dans une arène où l’on porte des coups, mais dans une arène de saveurs ! En effet, Uraken vient distribuer des mandales fruitées avec son combo spécial composé de fraise et d'arbouse pour vous mettre KO le temps d’une séance de vapotage. Mais son secret réside dans la finition de son combo spécial, qui se terminera avec une note en bouche de fraîcheur vivifiante qui vous insitera à en redemander.

uraken-fighter-fuel-100ml-00mg-02
Fighter Fuel Gamme EZ Vap

En dehors du fait que ce Mix n Vape s’adresse aux gamers, et tout particulièrement à celles et ceux qui aiment les jeux de bastons, encore qu’il n’est pas nécessaire de connaître Street Fighter ou les jeux vidéo pour apprécier la gamme Fighter Fuel de Maison Fuel, et heureusement.

Donc, disais-je, en dehors du fait que la gamme s’inspire d’un jeu vidéo pour l’aspect visuel, ces Fighter Fuel ont de grandes qualités pour les vapoteurs à la recherche d’un e-liquide aux saveurs fruitées ! La gamme Fighter Fuel propose un grand choix de fruits mélangés pour produire des arômes originaux qui satisferont les vapoteurs en quête de saveurs fruitées et fraîches. Pour ce qui concerne ce deuxième point, vous n’allez pas être déçu avec les Fighter Fuel car ils ne sont pas avares en fraîcheur ! Celle-ci perdure un bon moment en bouche et relève l’arôme fruité de ce dernier.

Concernant l’aspect technique des Mix n Vape (qu’ils soient Fighter Fuel ou non), il consiste à prendre le flacon du Mix n Vape et à le booster avec de la nicotine en fonction de ses besoins.

Uraken et les autres Fighter Fuel sont des Mix n Vape de 100ml à booster, vendus dans des flacons pouvant contenir 120ml et cela n’est pas un hasard ! En effet, les 20ml d’espace permettent d’ajouter 20ml de boosters 20 mg/ml, soit 2 boosters de nicotine de 10ml pour obtenir 120 ml boostés à 3 mg/ml de nicotine. Vous pouvez également diluer votre mix n vape avec 20ml de base en 30/70 si vous trouvez que le Mix est trop puissant en arôme ! En effet, celui-ci est vendu avec un arôme enrichi donc le goût risque d’être trop puissant pour certains. À vous de doser en fonction de vos goûts.

Nous vous recommandons de mixer votre Uraken et tous autres Mix n Vape de la marque avec des boosters 30/70 ou de la base au PG/VG 30/70 pour respecter la densité du liquide et la saveur que Maison Fuel souhaitait lui donner. Toutefois, en fonction du matériel que vous utilisez et de vos goûts, il est tout à fait possible d’ajouter 20 ml (de booster/base) en 50/50, par exemple, pour rendre le produit plus fluide et sans dénaturer la saveur, car c’est le taux de PG qui permet aux e-liquides de plus ou moins transmettre la saveur en fonction de sa concentration, alors que le VG sert à densifier l’e-liquide et à produire de la vapeur. Vous l’aurez compris, un Mix n Vape trop riche en VG aura donc moins de saveur mais fera plus de vapeur en contrepartie.

Si vous souhaitez ajouter plus de 20ml de booster, il vous faudra alors un flacon vide adapté pour effectuer votre mélange ! Pensez à vous munir de protections adéquates (gants, lunettes, etc.) pour effectuer votre mélange en toute sécurité.

À vous de découvrir Uraken et la gamme Fighter Fuel sur EZ Vap, une gamme d’e-liquides fruités et frais, et de faire vos mélanges avec les boosters nicotinés disponibles sur EZ Vap.

EZ Vap vous rappelle que si vous ne fumez pas ou si vous ne vapotez pas, il est fortement déconseillé de commencer ! Ce produit s’adresse aux vapoteurs/fumeurs de plus de 18 ans et ne doit pas être vendu à un mineur, ni consommé par un mineur.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,